Le goût du plaisir dans votre vie

Vous tournez en rond, certaines de vos pensées vous limitent, votre couple bat de l’aile, vous manquez de confiance, de motivation, vous aimeriez changer de job… Il est clair que vous avez besoin d’être accompagnée pour retrouver le goût du plaisir dans votre vie !


Et si, vous aviez du plaisir dans votre vie ?

Le fameux “et si” qui peut vous ouvrir bien des portes sur des solutions.

  • Et si vous retrouviez ce plaisir ?
  • Qu’est-ce qui se passerait ?
  • Que feriez-vous différemment ?
  • Où seriez-vous ? Avec qui ? Pour quoi et pourquoi ?
  • Qu’est-ce que cela changerait dans votre quotidien et dans vos activités ?
  • Comment se porterait votre couple en terme de plaisir(s) ?
  • Seriez-vous plus confiante ? Plus motivée ? Plus souriante ? Plus joyeuse ? Plus… heureuse ?

Plaisir dans votre vie

Lorsque vos rêves n’existent plus ou n’ont plus de saveur. Que vous n’arrivez même plus à vous y projeter. Il est fort possible que vous n’ayez plus de plaisir dans votre vie. Un peu comme si votre jolie flamme s’éteignait, laissant place à des “à quoi bon”, “bof”, “ça ne sert à rien”. Ce manque de plaisir ou ne plus avoir envie de le ressentir peut être le signe d’une dépression, d’un manque de sens, d’une déprime ou d’un changement de cap qui s’amorce.

Vous savez, il y a ces périodes dans votre vie, durant lesquelles vous sentez au fond de vous que vous êtes en train de passer un cap. De toute évidence il y a un changement qui se prépare même si ce n’est pas encore clair. Il est sous-jacent, il mijote quelque part, vous avez la conviction que votre évolution va éclater au grand jour.

Dans les grandes lignes, vous vous ennuyez, les enjeux ne vous stimulent plus, votre regard sur les choses changent… Pourtant, vous savez que vous avez encore de l’énergie de vie. Cependant, vous ressentez en vous comme une sorte d’étouffement. Mis à part le fait que vous n’arriviez plus à vous réjouir d’atteindre vos buts, vous bénéficiez d’une force intérieure qui ne demande qu’à s’exprimer.

Le goût du plaisir dans votre vie

Il y a différentes façons de poser votre regard sur les soucis qui jalonnent votre vie. Tout d’abord qu’ils font partie de la vie et que vous en avez réglés déjà plus d’un tout au long de votre existence. Avez-vous remarqué que vous êtes capable de rester zen face à certaines situations, alors que cela met votre meilleure amie dans tous ses états ? Ensuite, observez que dans certaines situations vous gérez comme une cheffe. Ainsi, prenez conscience de vos forces, de votre confiance, de vos ressources, de vos capacités et compétences.

En réalité vous êtes un roc !

Si vous désirez changer, reprendre le contrôle, développer votre assurance, vous remotiver, stabiliser et faire grandir votre estime de soi, vous avez déjà tout en vous. “Il suffit” de chercher au bon endroit. Et si vous n’avez pas tout en vous, alors vous pouvez vous mettre en quête de solutions pour éprouver plus de plaisir dans votre vie !

Être accompagnée un temps pour être plus heureuse

Lorsque j’ai perdu le goût de la vie, j’ai été accompagné pour remonter mon Everest ! C’était en 1998. Depuis, cette expérience a donné du sens à ma vie. J’accompagne les autres à mon tour afin qu’ils retrouvent du plaisir et de la joie dans leur quotidien. C’est en quelque sorte “mon pourquoi”, “ma raison d’être”, “ma mission de vie”.

Que vous souhaitiez changer de vie amoureuse, travailler ailleurs, vous lancer des défis sportifs, arrêter de tourner en rond, gagner en confiance et reprendre les choses en mains… Être accompagnée vous sera bénéfique afin de vous poser les bonnes questions (celles qui font avancer), être au clair avec vos buts, mettre en place vos grands projets, retrouver le sourire et être heureuse !