Comment réduire votre procrastination de 50% grâce au coaching ? Sur quels critères ? Quelle est la meilleure solution ?

Communiquer avec un procrastinateur est parfois une affaire de subtilité. Que faut-il lui dire pour l’encourager à changer ? Ou ne pas lui dire pour éviter de le froisser ? Comment vous y prendre pour que les tâches soient réalisées sans détruire la relation ?

Qui est donc l’ennemi numéro un de l’étudiant ? Qu’est-ce qui l’empêche de s’organiser ? De préparer ses examens ? De réussir ses études ?

Qu’est-ce qui vous pousse à agir ? Quelles sont vos stratégies pour passer à l’action ? Comment évitez-vous la procrastination ?

La plupart des choses que nous faisons chaque jour sont motivées par l’habitude. Êtes-vous prêt(e) à aménager vos nouvelles habitudes ?

Entasser, collectionner, amasser les cartons… Une histoire de cartons qui en dit long sur cette tendance qu’est la procrastination.

Quelle est, à votre avis, l’intention positive de procrastiner ? Comment la repérer ? Comment vous en servir à bon escient ?

L’heure approche ! Celle des bonnes résolutions. Alors, quel rythme adopter pour tenir vos bonnes résolutions dans le temps ?

Comment passer de la procrastination à l’action ? Comment éviter d’amplifier cette tendance qui vous stresse ?

Vous savez déjà repousser les tâches… Servez-vous en pour repousser votre tendance à repousser et affaiblir votre procrastination.

Route rétroviseur

Quels sont les aspects psychologiques qui se cachent derrière la procrastination ? Quelles sont les différentes causes et leurs effets ?

Autruche

Je fais l’autruche quand je procrastine et je me rends compte ! Mais comment sortir de cette spirale et mettre la main à la pâte ?

Quand on procrastine on passe à côté de la vie. C’est ce que me disait une cliente à la fin d’une séance. Qu’en est-il vraiment ?

Mon approche de la procrastination est basée sur des années d’expériences en compagnie de ma clientèle. Je vous la partage.

Vous souffrez de précrastination (tout faire, tout de suite) et êtes stressé(e). Voici 3 habitudes à mettre en place pour ne pas précrastiner

Lac Léman Vevey

Durant cet atelier à Vevey 19/11/2022, je vous partagerai des astuces pour passer efficacement à l’action. Les inscriptions sont ouvertes.

Emploi du temps

3 idées pour mieux organiser votre emploi du temps : vous serez moins stressé(e), plus efficace et gagnerez du temps pour vous. Le bonheur !

État d'esprit positif

Vous avez remarqué comme votre état d’esprit peut évoluer durant toute une journée ? Et si vous aviez de l’influence dessus ?

Rituels efficaces

Pour mettre en place de nouveaux rituels (routines) et qu’ils soient efficaces, cela va vous demander un minimum de stratégie !

Désavantages de négliger votre procrastination

Quels sont les désavantages de négliger votre procrastination ? Quelles sont les conséquences ? Pourquoi ne pas l’affronter ?