Votre avenir

L’histoire pourrait se répéter sans cesse. Nombreux clients ne savent pas/plus ce qu’ils veulent pour leur futur. Je ne focalise pas sur les crises planétaires que nous pouvons vivre et qui nous laissent perplexes pour aborder « demain ». Même s’il y a beaucoup à dire sur ces événements, j’évoque ici des moments plus « normaux » de nos vies.

  • Comment s’adapter pour vivre pleinement et positivement votre futur ?
  • Que faire pour passer de ce qui se joue aujourd’hui à ce qui est possible demain ?
  • Comment savoir ce dont vous avez besoin pour imaginer l’évolution positive de votre vie ?

Que souhaitez-vous pour votre avenir ?

A maintes reprises dans ma vie je me suis posé la question. J’ai douté du futur et de la vie. Je lui en ai voulu de ne pas me montrer au moins un signe qui m’aurait permis d’y croire encore. Je suis tombé, souvent de haut. On m’a parfois poussé dans le vide pour me nuire mais aussi pour je prenne mon envol. J’ai quitté et on m’a quitté. Je me suis planté et on m’a tendu la main pour que je m’en sorte. J’en ai bavé et je m’en suis sorti pour continuer à vivre. J’ai blessé, je me suis fait mal, je me suis trompé, je me suis terré à tort ou à raison, j’ai été incompris, je ne me suis pas fait comprendre…

Mais il a bien fallu faire des choix pour se relever. J’ai puisé en moi, dans mon intuition parfois. J’ai mis en place ce que j’avais appris et au fil des années je me suis fait des promesses. J’aimerais qu’aujourd’hui vous vous en fassiez une, au moins une :

VOUS ÊTES LE/LA SEUL(E) À DÉCIDER DE VOTRE VIE ET DE VOTRE AVENIR !

Faites-le point sur ce que ne vous ne désirez plus et commencez à imaginer si vous pensez pouvoir vous en passer dès maintenant ou est-ce qu’il vous faudra patienter encore un moment ?

Repensez à tout ce qui vous a fait vibrer jusqu’ici. Quels étaient les points communs à toutes ces expériences ? Pouvez-vous encore vous appuyer sur leur positif ?

Aviez-vous pensé que le fait de ne pas savoir ce que vous voulez était peut-être bien une magnifique opportunité d’être vraiment vous ? Peut-être que vous lâchez simplement ce qui ne vous appartient pas (les croyances des autres, les façons de faire de votre entourage, les décisions prises mais qui ne venaient pas de vous…) ? C’est parfois un long processus d’acceptation, de changement et d’évolution.

Vous avez une idée précise de ce que vous désirez ? Alors clarifiez correctement vos objectifs. Puis mettez le plus rapidement possible en place une action qui soit bénéfique à l’avancement de vos projets. Restez « focus » comme on dit et dès lors plus rien ne devra vous faire dévier de votre route.

Votre avenir vous appartient. C’est dès aujourd’hui que vous devez passer à l’action. Votre sueur du moment c’est votre réussite de demain !

Besoin de gagner en confiance ? Prenez contact avec moi pour mettre en place une vie qui vous ressemble !


SHAKEZ votre vie et dégustez-la !

Partagez pour apporter une aide précieuse pour celles et ceux qui en ont besoin.

Stéphane Abry Coaching

Contacts professionnels

+33 6 52 71 26 26

contact()stephane-abry-coaching.com

Skype coaching : Suisse, Belgique, Québec et France (séances de 30 minutes)

#abrycoaching #skakezvotrevie