Vous aider à progresser

Mon rôle est de vous aider à progresser et de vous permettre de vivre ce que vous avez envie d’expérimenter. Au-delà des règles de notre société qui nous impose des actes et certains comportements, ce qui m’importe c’est d’être à votre écoute pour que votre personnalité surgisse.

J’AIME VOUS AIDER À PROGRESSER

Au-delà des règles qui nous structure pour un mieux vivre ensemble, rien ne vous empêche d’encourager votre « moi » à éclore. Personne ne peut vous contraindre à cacher qui vous êtes et vous maintenir dans un rôle que vous n’avez pas choisi.

Votre évolution personnelle est de libérer cette personne qui se cache au fond de vous et qui se tait. Lui donner forme et la laisser s’exprimer, c’est le service que je vous apporte.

Il n’y a rien de présomptueux dans mon affirmation. Je n’ai pas de potion magique à vous offrir. Je ne sais pas mieux que vous qui vous êtes. J’ai juste appris par mon expérience de vie et par mes formations à vous guider pour sortir de votre labyrinthe. Mais plus que tout, c’est que j’y crois fermement.

Mes nombreuses rencontres et mes clients me l’ont montré à maintes reprises. En accueillant une personne, je me demande toujours pour quoi elle fait appel à mon accompagnement. J’entends sa demande initiale et souvent au fil des séances la vraie raison apparaît.

Hasard ou non, la grande majorité de ma clientèle souhaite mieux se connaitre et dépasser ses peurs afin de vivre intensément ses projets.

Vous aider à progresser

Vous aider à progresser

Vous aider à progresser dans votre labyrinthe

Ce dédale dans lequel elles évoluent est créé de pensées, de peurs, de croyances limitantes et d’histoire personnelle. En entrant dans ce système, en comprenant ses règles, elles développent leur pouvoir, celui d’y faire face et enfin de prendre la main pour s’en sortir.

Comprendre vos propres coulisses permet de mieux appréhender votre fonctionnement et ses rouages. Vous bichonnez les engrenages positifs, vous lustrer les pièces rouillées, vous réparez celles qui sont cassées.

À la manière d’un orfèvre vous fabriquez votre précieux ou plus exactement vous le faites vivre. Votre mouvement interne se voit enfin à l’extérieur, non pour être transparent et fragile face aux autres et à la vie. Il se montre en tant que « voilà qui je suis » !

Malgré l’image qui prend le dessus sur l’être, rien ne nous limite à faire autrement. Vous n’êtes pas obligé de suivre la mode, il n’y a pas d’obligation à détenir des comptes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez faire l’impasse sur cette façon d’être présent au monde. Qui vous êtes vraiment est amplement suffisant.

Et si vous décidez du contraire car cela vous est utile, alors il vous faut l’assumer et en garder le contrôle afin de ne pas tomber dans les travers du m’as-tu-vu.

La tâche peut paraître simple et sans déconvenue. Il n’en est rien. Changer son mode de pensées, se réhabituer à réfléchir par soi-même, se comporter en étant en accord avec ses ressentis, ses émotions, notre spiritualité, notre mental est un long chemin de traverse.

Une fois lancé vous ne pourrez plus aborder les choses de la vie comme vous l’aviez fait jusqu’à maintenant. En empruntant la route de votre vérité, vos anciens schémas s’effaceront petit à petit et vous vous créerez de nouveaux plans. Vous passerez par un moment d’adaptation auquel vous vous habituerez très vite !

Vous aider à progresser

Vous aider à progresser

Construisez de solides fondations

Tant que nos fondations sont bancales nous ne pouvons pas construire une existence solide. Même si nous ne pouvons pas changer notre passé, nous avons en nous un architecte et un entrepreneur qui peuvent nous venir en aide. Il en va de nous d’agrandir notre « habitation ».

  • Imaginez l’emplacement de nouveaux murs porteurs.
  • Construisez des socles pour vous tenir debout.
  • Façonnez des piliers robustes comme des rocs.

Votre « chez vous » est unique. La décoration vous appartient. Jardinez pour que votre extérieur soit en adéquation avec votre intérieur.

Au fait, avez-vous déjà observé la ténacité des oiseaux et leur ingéniosité à construire leur nid avec pour seul outil leur bec ?

Soyez un bon hôte pour vous-même en suivant vos inspirations et vos élans. Suivez votre intuition et vos ressentis. Ajoutez de la couleur et peu importe si elle ne plait pas aux autres, nous ne sommes pas nés pour cela. Nous ne sommes pas nés pour plaire aux autres, en revanche nous ne sommes pas ici pour vivre contre les autres mais avec.

Et les autres ?

Nous pouvons nous targuer de ne pas avoir besoin des autres mais c’est un leurre. Un exemple ? Regardez l’ensemble des objets qui vous entourent et dîtes-moi combien vous en avez construit de vos propres mains.

Cependant rien de nous dit de ne pas vivre dans l’interdépendance et c’est la clé d’une vie en communauté. J’ai besoin des ressources de spécialistes dans certains domaines et pour ma part je vous apporte mes compétences. C’est un lien qui n’est en rien émotionnel et qui ne réduit en rien votre besoin d’être qui vous êtes.

Je vous accompagne

Je vous accompagne

Il n’y a pas de règles : qu’est-ce qui pourrait bien vous stopper dans votre construction personnelle ? Relisez cette question le nombre de fois qu’il sera nécessaire.

Pour que vous puissiez enlever votre tenue de camouflage et vivre pleinement votre vie, je m’engage à vos côtés pour faire émerger qui vous êtes vraiment et vous aider à progresser !


Shakez votre vie
Shakez votre vie

SHAKEZ votre vie et dégustez-la !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le pour apporter une aide précieuse à celles et ceux qui en ont besoin.

+33 6 52 71 26 26 / contact()stephane-abry-coaching.com

Coaching en visioconférence : Suisse, Belgique, Québec et France

#abrycoaching #skakezvotrevie #préparationmentale #méthodeULTRA