Coaching à distance en France

Le coaching en ligne est un moyen utile pour vous accompagner dans votre quotidien ou votre travail. Je pense en particulier à vous les micro-entrepreneurs qui avez besoin de faire régulièrement le point sur vos objectifs. Où que vous soyez dans l’Hexagone, je vous propose des séances de coaching à distance en France.


Séances de coaching à distance en France

Comme j’en parle dans mon article “10 points positifs du coaching à distance” les kilomètres ne doivent plus être un frein à votre épanouissement personnel et/ou professionnel. Les moyens techniques que nous avons à disposition, et leurs facilités d’utilisation, nous permettent de nous rapprocher.

Que vous viviez à Strasbourg, Bordeaux, Lyon, Paris, Ajaccio, Dijon, Rennes, Orléans, Lille, Toulouse, Rouen, Nantes, Marseille… ou même dans le petit village de Bellevesvre en Saône-et-Loire, l’accès à mes séances de coaching pour votre développement personnel est idéalement simplifié.

Pour vous préparez, je vous écrit une checklist pour savoir comment faire pour être bien coaché en visioconférence

Mon offre est aussi valable pour du coaching en ligne pour les expats !

L’exemple d’une cliente en Charente-Maritime

Cette cliente prend contact avec moi via Messenger et nous tchatons quelques minutes. Nous évoquons certaines de mes publications sur ma page pro et elle me fait part des difficultés qu’elle ressent dans sa vie. Elle enchaîne en me disant que c’est dommage que je ne sois pas/plus dans sa région. Je me permets donc de la rendre attentive au fait que je reçois aussi mes client(e)s en visiocoaching.

Nous avons fixé un premier rendez-vous de 30 minutes et nous avons utilisé Messenger pour nous rencontrer. Simple, rapide et efficace.

Coaching à distance en France

Découvrez les séances de préparation mentale en ligne


0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *