Témoignage Chantal D.

Un grand merci à Chantal pour avoir bien voulu témoigner après son processus de coaching en ma compagnie. Elle a de très beaux projets de vie et je lui souhaite plein succès !

Témoignage de Chantal D.

J’ai connu Stéphane à travers Facebook, au fil de publications sur la course à pied, puis sur le développement personnel.

Stéphane, c’est un ultra traileur « de ouf », un mec simple, drôle, humble, qui ne se prend pas au sérieux, rempli d’une énergie positive et communicante, avec un mental et une détermination incroyable.

Je l’ai contacté dernièrement à la suite d’un très gros choc émotionnel pris en pleine face à mi-mars 2021. Une claque comme rarement j’en ai eu dans ma vie. Tout s’est effondré. Néant. Sidération. Et cette interrogation permanente : « je suis en train de rêver ? hein ? je vais me réveiller, hein ? »

La réponse a été « non » mais aussi « oui ». Je m’explique :

Non je ne rêvais pas. C’était bel et bien réel.

Oui, je me suis réveillée, et sacrément réveillée ! d’un très très long sommeil, une torpeur dans laquelle je me complaisais depuis des années.  Depuis ce fameux jour de mars, le jour de mon anniversaire en plus, je me suis donc enfin réveillée et mise en marche sur un chemin, le chemin à la rencontre de moi-même.

Ce chemin je ne sais pas de quoi il sera fait, quelles seront les embûches, les trous, quand le soleil brillera, quand la pluie arrivera, qui je vais rencontrer, qui je vais laisser derrière moi, quelle montagne je vais gravir, sur quel nuage je vais me reposer, tout ça, je n’en sais rien. Et c’est tant mieux. Sinon, quelle saveur et quelle magie aurait l’existence ?

J’ai pris contact avec Stéphane pour qu’il puisse m’aider à aller sur ce chemin, à oser aller me rencontrer, à visualiser la femme que je veux être dans le futur. De déterminer mon grand rêve (ou mes rêves), et comment faire pour les concrétiser. Il a été, est toujours, un immense soutien, il me « tire » vers le haut, sa bienveillance et sa féroce détermination dans cette démarche sont autant de « mains tendues » pour aller de l’avant et oser avancer, un pied devant l’autre.

C’est la voix qui porte et qui encourage de tout son cœur, à l’image des spectateurs présents lors d’événements sportifs, comme les courses populaires de running par exemple. De façon similaire, Stéphane a réveillé l’élan en moi, cette joie teintée de peur mais excitante à l’idée de découvrir la vie. Et se découvrir soi-même, à travers les rencontres, la nature, et les animaux.

Je ne peux que te remercier Stéphane pour le merveilleux travail que tu fais et tout ce que tu apportes aux gens. Vraiment. Je ressens beaucoup de gratitude et remercie la vie de t’avoir rencontré, même si, pour l’heure, ce ne fut que virtuellement à travers deux écrans. Je sais qu’un jour on se verra « en vrai » et que je pourrai enfin t’offrir ce café !

Merci…

Chantal D. Canton de Vaud – Suisse

Vous souhaitez réussir vos projets et mieux vous connaitre pour y arriver, réservez votre 1ère séance dès maintenant !

Oui je veux être accompagnée

Oui je veux être accompagnée

Et pour recevoir des réflexions et des suggestions d’épanouissement personnel, inscrivez-vous à ma #GoodNewsLetter (parution : toutes les 2 semaines)


Shakez votre vie

SHAKEZ votre vie et dégustez-la !

Vous avez besoin de vivre mieux ? Prenez contact avec moi et partagez cet article pour apporter une aide précieuse à celles qui ont besoin de shaker leur vie !

+33 6 52 71 26 26 / contact()stephane-abry-coaching.com

Coaching en visioconférence

#abrycoaching #skakezvotrevie #préparationmentale