Vous n'êtes pas des moins-que-rien

Une connaissance écrivait ce post sur #Facebook la semaine passée : « J’en peux plus de l’exhortation à « oser »… à « sortir de sa zone de confort » à « se dépasser ».. à « être déterminée »…. Sérieusement, on peut pas rester tranquille sur son canapé en slip devant la télé sans avoir l’impression d’être des moins-que-rien ??« 

Vous n’êtes pas des moins-que-rien !

Je trouvais intéressant sa réflexion. Et je pense qu’elle a raison de se poser la question et d’en avoir marre !

Vous n’êtes pas obligé(e) d’oser ! Vous faites comme vous voulez dans la zone que vous voulez ! Il n’y a aucune raison d’être déterminée si vous n’en avez pas besoin. Et oui, vous pouvez rester tranquille chez vous, devant la télé, au lit, sur une chaise longue, couché(e) par terre, en slip, nu(e) ou pas…

Oui mais vous les coachs !

Un #coach en développement personnel n’est pas là pour vous dire ce que vous avez à faire (même si je le reconnais, la communication peut être biaisée avec des phrases motivantes, inspirantes, des articles qui expliquent certaines techniques…).

Sur les réseaux, sur un site, dans la comm’ chacun(e) prend ce qui lui convient : un coup de pouce, un soutien, de l’écoute, de l’énergie, du calme, du plaisir, de la motivation, de l’inspiration…

Vous n'êtes pas des moins-que-rien

Vous n’êtes pas des moins-que-rien

Dans mon approche, vous êtes complètement libre de vivre votre vie, heureusement, comme vous l’entendez ! Et cela ne fait pas de vous des moins-que-rien ! De nombreuses clientes souhaitent en faire moins dans leur existence. Elles ne veulent surtout pas « plus de ceci, ou plus de cela ». Donc on travaille sur la délégation, la gestion des tâches, les pauses, le désencombrement, le ralentissement…

Réussir sa vie, ses années, ses mois, ses semaines, ses journées, ses heures… n’a aucune raison valable de s’appuyer sur un modèle unique. Créez votre propre modèle de réussite qui pourrait se nommer « je suis heureux/se comme ça… »

Questions

Comment êtes-vous heureux/se ? Qu’est-ce qui vous fait vibrer ? Quelles relations ? Quel lieu de vie ? Quelle sexualité ? Quel job ou pas ? Quel loisir ? Quel vêtement ? Quelle lecture ? Quel jeu ? Quel sport ? Quelle connaissance ?

Hâte de vous lire sur mon groupe Facebook de développement et d’épanouissement personnel !

Groupe épanouissement personnel

Groupe épanouissement personnel


Shakez votre vie

SHAKEZ votre vie et dégustez-la !

Besoin de clarifier vos projets à court, moyen et long terme ? Prenez contact avec moi et partagez cet article pour faire passer l’info !

+33 6 52 71 26 26 / contact()stephane-abry-coaching.com

Coaching en visioconférence

#abrycoaching #skakezvotrevie #préparationmentale