Abry coaching

Combien vous faut-il de séances de coaching pour atteindre un résultat positif ? Je vous donne quelques explications pour vous y retrouver !

Combien de séances de coaching pour un résultat ?

C’est une question tout à fait légitime qui m’est posée. Et j’insiste : elle doit m’être posée !

C’est lors de notre première séance de coaching que nous définissons le nombre de séances dont nous aurons besoin afin de régler votre problématique, atteindre votre but, acquérir un nouveau mode de pensée ou un changement comportemental, ou encore, pour mieux gérer vos émotions…

L’évolution du coaching au fil des années nous permet de travailler plus vite qu’il y a 20 ans car notre rôle a évolué et le coach s’implique plus dans la réussite de ses clients. Auparavant, il était très en retrait. Mais la demande des personnes coachées n’est plus la même. Pour faire simple : il faut que ça bouge vite et efficacement !

Pour vous faire une idée :

– Un coaching court est de 3 séances (parler en public, se sentir à l’aise au téléphone, gérer rapidement sa confiance pour un entretien, mettre en place des techniques simples de communication, oser dire non, phobies légères…)

Un coaching d’une durée moyenne est de 6 séances (motivation, confiance, couple, mise en place d’un projet, changement de travail…)

– Un coaching long (plus rare) est de 10 séances (développement personnel, estime de soi, objectif sur le long terme, évolution d’un projet de vie…)

– Le coaching comme les séances d’hypnose sont des moyens pour atteindre vos buts. Notre complicité est un atour certain (une fondation ?) pour que vous puissiez garder le cap et évoluer sur votre chemin. C’est donc une rencontre, un lien durant l’ensemble de l’accompagnement, qui vous permettront d’avancer à votre rythme.

Vous avez besoin d’infos complémentaires pour vous lancer ? Prenez contact avec moi pour faire un premier point.


Shakez votre vie

J’aide les procrastinateurs à piloter leurs actions

Coach de vie, je vous accompagne en visioconférence

Communiqué de presse anti-procrastination

#abrycoaching #hypnose #preparationmentale #fondamental #procrastination

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *