Hypnose Kevin Finel à Genève

Kevin Finel hypnose

Hypnose thérapeutique Kevin Finel à Genève

Jeudi 8 janvier 2015 à la salle de la Madeleine à Genève (19h00 – 23h15)

Thérapeute, coach et formateur en hypnose classique et Ericksonienne, responsable de formation de l’ARCHE (Académie de Recherche et Connaissance en Hypnose Ericksonienne), il intervient aussi régulièrement dans différentes facultés et écoles de formation en psychothérapies. Conférencier, Kevin Finel est également auteur de plusieurs livres.

Virtuose en matière d’hypnose thérapeutique il nous fait l’honneur de sa présence attendue à Genève pour une conférence suivie d’un atelier et d’un cabinet public avec démonstrationsC’est une exploration des mécanismes de notre cerveau qui est proposée pendant cette soirée, un plongeon au cœur de notre fonctionnement inconscient… 

Kévin Finel en Suisse le 02 octobre 2014A partir des démonstrations qui ont fait la renommée de ses cabinets publics, Kevin Finel détaillera certains mécanismes utilisés en hypnose et proposera au public de découvrir leur utilisation à travers différents exercices ludiques et progressifs.

L’hypnose est avant tout une technique de communication, qui se base sur la compréhension de nos réactions inconscientes. Chaque expérience proposée durant cette soirée sera une occasion de comprendre comment nous nous créons notre subjectivité, comment nous communiquons avec nous-même et donc avec les autre.

Cette soirée, avec Kevin Finel, tout public, est tout autant destinée à des personnes qui désirent découvrir la pratique de l’hypnose qu’à des personnes qui ont déjà des connaissances dans cette discipline.

CHF 50.– / personne incluant entrée, matériel d’information, apéritif