Le reve fil rouge Stephane Abry Coaching

« J’ai compris qu’il vaut mieux vivre la vie que la conceptualiser. Je suis heureux parce que je grandis chaque jour et je ne sais pas, honnêtement, où sont les limites » (Bruce Lee). Comment utiliser votre rêve en tant que fil rouge ? Comment le mettre en place ?

Rêvez votre vie, imaginez votre vie, faire de votre rêve un leitmotiv (à la façon d’un fil rouge) vous pouvez même la conceptualiser durant un moment (pour reprendre les paroles de Bruce Lee) avec un but : la vivre ! Et pour la vivre il vous faut « simplement » passer à l’action.

Il vous arrive de rêver votre vie, d’imaginer qui vous pourriez être ou devenir, ce que vous pourriez obtenir, avoir, quels genre d’amis vous aimeriez rencontrer, ou quel compagnon de route vous souhaiteriez à vos côtés.

Vous avez encore en mémoire ce rêve d’enfant que vous n’avez jamais réalisé, pourtant à l’époque cela vous paraissait si facile à mettre en place et vous vous l’étiez juré : « Un jour je le vivrai ! »

Quel genre de rêve ?

Vous savez pertinemment que le rêve peut être un leurre par moment. Mais il peut être libérateur aussi en baissant le niveau de puissance des émotions et pensées négatives.

Un de mes clients en coaching m’expliquait un jour que pour mieux vivre ses soucis financiers et pour pouvoir s’endormir plus sereinement il rêvait qu’il gagnait au loto. Ensuite il imaginait sa vie avec plus d’argent. Cette ressource lui permettait de déstresser. On appelle cela en psychanalyse un rêve compensatoire.

Le rêve est aussi un puissant moteur, une source de motivation intarissable et un exceptionnel générateur d’énergie ! Le rêve, réaliste et réalisable, peut devenir un objectif positif pour vivre votre vie.

Prenons le cas d’un enfant qui a toujours rêvé d’être vétérinaire, qui le devient et qui sait en tant qu’adulte qu’il a trouvé sa place dans notre monde en soignant et sauvant les animaux. Il sent que sa mission va au-delà de la consultation dans son cabinet, il a donné du sens à sa vie grâce à son rêve d’enfant.

Mais un rêve peut être plus simple : faire un trek, suivre des cours de comédie, apprendre des tours de magie, nager avec des dauphins…

Je vous propose lors de nos séances de coaching de vie à Annemasse (ou du coaching en visioconférence), de plonger en vous pour enlacer vos rêves, en faire des objectifs de vie et les réaliser.

Vous développerez plus de motivation, d’envie, de passage à l’action afin de vivre pleinement votre vie !

Si votre rêve devenait le fil rouge de votre vie ? Et si je vous aidais à le vivre avec des stratégies adaptées à votre situation ?

Oui je veux être accompagnée

Oui je veux être accompagnée

Je vous propose des séances de 30 minutes en visioconférence 

Votre investissement est de 35€  par entretien

J’utilise Skype, Messenger, Whereby, Facetime, Whatsapp, Google Duo

Pour prendre rendez-vous et planifier votre première séance de coaching en visioconférence : contact(@)stephane-abry-coaching.com ou par téléphone 06 52 71 26 26


Shakez votre vie

SHAKEZ votre vie et dégustez-la !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le pour apporter une aide précieuse à celles qui en ont besoin.

+33 6 52 71 26 26 / contact()stephane-abry-coaching.com

Coaching en visioconférence

#abrycoaching #skakezvotrevie #préparationmentale #methodeULTRA