Ma newsletter va vous faire du bien

Je n’aime pas les newsletters ! À peine nous sommes inscrits que nous sommes déjà bombardés de publicités, d’envois de mails tous les jours voire plusieurs fois par jour ! Je ne supporte pas cela, c’est la raison pour laquelle je vais vous expliquer pourquoi ma newsletter va vous faire du bien !

Ma newsletter va vous faire du bien

Vous l’avez compris je ne suis pas fan des lettres d’informations et des listes de diffusions. Cela n’a rien à voir avec le fait de laisser mes coordonnées mais vraiment ce sentiment d’être agressé par les envois. Comme beaucoup d’internautes je m’abonne à une newsletter pour recevoir un PDF, un livre blanc, une vidéo, m’inscrire à un cours en ligne… Et ensuite ? Ensuite je me désabonne sur le champ afin de ne pas avoir une boite-aux-lettres polluée.

Je travaille ma #goodnewsletter pour qu’elle vous fasse du bien au moral. Je souhaite qu’elle vous incite à être actif ou au contraire, qu’elle vous invite à prendre du temps pour vous maintenant que les enfants sont grands ! En fait, je désire vivement qu’elle vous inspire en vous permettant de penser à vous, à votre présent, à votre avenir, à qui vous êtes, à vos besoins, à vos souhaits… J’aimerais qu’elle soit à notre image (vous & moi) en mêlant plaisirs, rêves, motivations, confiance et épanouissement. Qu’elle soit le reflet de la “vraie vie” et non basée sur de fumeuses promesses.

Ma newsletter va vous faire du bien

Ma newsletter va vous faire du bien

Mais alors, qu’est-ce qui me pousse à en écrire une ?

Parce que depuis des années on me pose souvent la question : “Avez-vous une newsletter ? Non ? Dommage je pourrais recevoir régulièrement vos infos, ne pas vous perdre de vue etc…”

Ou “Steph c’est un très bon moyen de rester en contact avec les internautes !” “À l’heure actuelle on ne peut pas s’en passer !” “C’est un vrai plus, un appui pour ton site et pour communiquer”.

Donc je me suis lancé avec un cadre très précis, qui réponde favorablement à mes valeurs et non à celles du mauvais webmarketing.

Quels sont les thèmes ?

J’ai surtout envie de vous amener dans mon univers. Que ce soit dans quelques-uns de mes projets concernant mon métier ou à titre plus personnel. Je souhaite vous parler de mes rencontres, de ma propre préparation mentale, des lectures qui m’inspirent, des méthodes qui vous aideront à mieux avancer dans votre vie, vous faire découvrir un de mes articles ou une action spéciale (par exemple pour les étudiants qui en ont bien besoin !).

Les fréquences d’envois ?

Il est hors de question de bombarder de mails et de spam votre boîte de réception. En vous inscrivant à ma newsletter vous avez la garantie de la recevoir toutes les 2 semaines.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à ouvrir votre boîte mail en vous inscrivant ! Cliquez et appréciez !


Shakez votre vie

GOODNEWSLETTER

Vous aimé cet article ? Partagez-le pour inspirer celles et ceux qui en ont besoin.

+33 6 52 71 26 26 / contact()stephane-abry-coaching.com

Coaching en visioconférence

#abrycoaching #fondamental #préparationmentale #rebondir 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.