fbpx

Durant cette période compliquée, je souhaite apporter ma contribution au monde. C’est mon geste solidaire jusqu’à la fin novembre : être à votre écoute et être présent pour vous.

Mon geste solidaire jusqu’à la fin novembre

Cette période étant anxiogène pour certains, difficile financièrement pour beaucoup d’entre vous et l’isolement affaiblissant votre moral, je souhaite vous apporter mon écoute.

Je me demandais depuis quelques temps comment je pourrais vous apporter mon soutien bénévolement. Je propose donc d’ouvrir des créneaux dans mon agenda pour des discussions en toute simplicité.

Ces moments de partages ne sont pas des séances de coaching. (Ces dernières sont réservées aux personnes qui s’engagent dans un processus structuré et ayant un objectif défini. Celles-ci sont réservées à ma clientèle et sont payantes).

Gilles Le Comte témoignage[TÉMOIGNAGE DE GILLES LE COMTE]

Rencontre avec le coach Stéphane Abry pour discuter du quotidien, recueillir son expérience de l’auto-motivation, de savoir reconnaître ce qui est bon ou moins bon pour moi et aussi la prise de distance graduelle avec les réseaux sociaux. Vraiment un chouette moment avec effet immédiat à suivre, petit à petit. Changement en cours de chargement.

Mon geste solidaire

Ce que je vous offre jusqu’à la fin novembre, ce sont des moments de discussions pour vous sortir de la solitude et pouvoir vous écoutez si vous avez besoin de parler. La parole libère et l’écoute apaise les maux.

Il n’y a donc pas de thèmes définis, venez en toute simplicité avec les vôtres. Nous pouvons parler de musique, de film, de loisirs… mais aussi de sujets plus profonds.

Ces séances d’une trentaine de minutes vous sont totalement offertes.

Le but est vraiment de prendre du temps pour vous. Ce n’est donc pas un accompagnement de coaching. C’est une écoute et une voix pour vous répondre. C’est un échange auquel je vous invite à participer si le cœur vous en dit.

Vous faire profiter de mes compétences pour dialoguer en toute intimité est donc mon geste solidaire jusqu’à la fin novembre 2020.

Mon geste solidaire

Mon geste solidaire

Comment procéder ?


Shakez votre vie

SHAKEZ votre vie !

Pensez à partager cette proposition pour celles qui en ont besoin.

+33 6 52 71 26 26 / contact()stephane-abry-coaching.com

Coaching en visioconférence

#abrycoaching #skakezvotrevie #préparationmentale #methodeULTRA

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial