Shakez votre vie et dégustez-la !

Shakez votre vie

Depuis une dizaine d’années, je reçois des clients pour leurs séances de coaching. Certains veulent booster leur motivation, avoir plus de confiance dans leur vie, trouver des solutions pour combattre la procrastination, améliorer leur communication, mener à bien leur projet de vie, de job…  Mais ils ont quasi tous un point commun !

Ils ont besoin d’agiter positivement leur vie ! 

Shakez votre vie

Quand je me suis lancé dans mon activité ça m’a un peu bouleversé. Je ne m’attendais pas à ce besoin. Donc j’expliquais bien que nous n’étions pas dans des séances de thérapie (je l’explique toujours) mais je trouvais que cette demande de faire bouger sa vie était un objectif si grand que quelques séances de coaching ne seraient pas suffisantes.

Au fil des années j’ai donc affiné mon accompagnement. Vous voulez que ça remue ? Alors nous allons vous faire bouger ! Shakez votre vie !

Shakez votre vie

Shakez votre vie

Mes clientEs

Mes clients sont en grande partie à la croisée des chemins. Quand je dis clients, je dois plutôt dire clientEs ! Car 90% de ma clientèle est féminine. Dans cette croisée des chemins ou dans ce rond-point, il est de plus en plus rare que les demandes soient complètement ciblées sur un objectif très précis.

Non, on m’expose de plus en plus quelque chose de flou « j’ai besoin d’être motivée pour être plus en confiance… euh… je procrastine… mais comment dire… ma communication n’est pas non plus comme je voudrais… surtout que mes semaines sont tellement chargées… et puis vous savez avec les enfants… vous voyez ? »

Et là je me dis « bon ! Il va falloir bien séparer chaque thème ! »

Ce n’est plus comme avant

Les demandes d’accompagnement ont donc vraiment évoluées ces dernières années. Peut-être parce que l’accès au coaching, psychologie, développement personnel sont accessibles à tous (livres, web, conférences, ateliers…).

C’est en tout cas un changement de demande de coaching que j’observe pour ma part. C’est un peu comme si les boussoles de la vie manquaient. Ces femmes n’ont pas besoin de thérapie. Elles sont simplement dans une période de brouillard. Pourtant elles ont tout en elles pour bien faire. Tous les ingrédients pour créer un « bon cocktail de vie » sont là. Il suffit juste de les aider à créer la bonne recette. Pas n’importe laquelle, la leur !

Shakez votre vie

Shakez votre vie

Shakez votre vie mais comment ?

Faites appel à vos ingrédients :

  • vos ressources
  • vos qualités
  • vos valeurs
  • vos savoir-faire
  • vos savoir-être

Créez votre propre recette, mélangez intelligemment le tout, SHAKEZ positivement et dégustez votre vie !

Passez de l’attitude « mijoter » à l’attitude « mojiter » ! Ça donne plus de pep’s à la vie !


Inspirez à votre tour !

Aidez vos amis, votre famille, vos collègues ! Pensez à partager cet article pour apporter un coup de pouce qui s’avère précieux pour celles et ceux qui en ont besoin.

Stéphane Abry Coaching

Stéphane Abry Coaching

Contactez-moi

+41 (0) 78 88 37 2 37

contact(@)stephane-abry.com

Coaching (1870 Monthey – 1950 Sion – 1800 Vevey)

Page Facebook Stéphane Abry Coaching

#abrycoaching #motivation #inspiration