Osez passer à l’action

saut abry

« Les gens font rarement ce en quoi ils croient. Ils font ce qui est convenable, puis ils regrettent » (Bob Dylan)

Lors de discussions avec des amis, des séances de coaching avec mes clients, lors de l’animation d’un atelier comme « Devenez acteur de votre vie » ou encore pour la réalisation des défis, des rêves, il y a un verbe qui revient inlassablement : OSER !

Vous aimeriez parler à cet inconnu que vous croisez sur le trottoir tous les matins en vous rendant au travail et vous ne le faites pas. Qu’est-ce qui vous empêche de le faire ? Peur du jugement ? Ca ne se fait pas ? Ma suggestion ? Osez passer à l’action ! Peut-être que cela n’apportera rien, ou peut-être que cela débouchera sur une belle amitié ou sur un contact professionnel. Faites le premier pas… osez !

couple abryVous rêvez depuis des mois de prendre des cours de samba. Vous en avez une envie folle et pourtant vous êtes toujours en train de vous demander si vous en êtes capable ou non. Comment savoir si vous serez à l’aise sans tester ? Avez-vous identifié une peur qui fait barrage ? Mon conseil ? Osez passer à l’action ! Ne réfléchissez pas/plus, cherchez une école de danse, prenez rendez-vous, lancez-vous !

Vous souhaitez dire non et à la place vous dites oui. Autant pour une soirée qui ne vous attire pas du tout, pour un remplacement au travail ou encore pour le choix de vos vacances en famille. Vous vous pliez aux désirs et besoins des autres et au final vous vous perdez un peu plus chaque fois que vous ne vous imposez pas face à eux. Mon conseil ? Osez passer à l’action ! Apprenez à dire non, tentez, essayez et retenez ceci : quand vous dites non à quelque chose qui ne vous convient pas, vous vous dites oui !

Honorez votre vérité !

1) Soyez déterminé à faire le pas. Ressentez au fond de vous comme ça vibre et comme cela vous motive d’imaginer passer à l’acte.surf abry

2) Engagez-vous, faites-vous honneur, respectez-vous, allez au bout de la démarche, rien ne peut plus vous stopper !

3) Votre volonté doit être sans faille

4) Ne réfléchissez plus : faites le premier pas (c’est souvent le plus difficile à effectuer)

La confiance que vous allez développer est capitale pour vous lancer dans vos rêves ou pour régler les tracas et soucis de votre vie. La confiance se travaille, s’entraîne et se pratique. Plus vous prendrez l’habitude de mettre de la confiance dans vos actions et plus elle s’ancrera en vous.

Prêt pour osez passer à l’action ?

Jusqu’à la fin septembre, profitez de mon offre : votre 2ème séance de coaching est tout simplement offerte !