N’oublie pas pourquoi tu cours

N'oublie pas pourquoi tu cours

Après quelques mois d’écriture, de joie, de doutes, de relecture, de choix à faire… Ca y est ! Mon premier livre « N’oublie pas pourquoi tu cours » a vu le jour ! L’idée est de partager avec vous une partie de ma vie via l’ultramarathon. Et puis je vous offre quelques trucs et astuces sur la force mentale !

N’oublie pas pourquoi tu cours

Je vous invite à plonger dans mon univers un peu fou et teinté d’émotions. Vous découvrirez comment j’ai gagné mon premier cross et surtout pour quelle raison je me suis retrouvé sur la ligne de départ. Je vous ouvre la porte des coulisses de mes courses. Je vous parle autant de mes réussites que des mes galères sur les routes de Suisse et de France.

J’y évoque aussi le lien d’amour entre moi et celle que je considère comme ma muse et qui m’a porté par sa présence bienveillante durant le Tour de Suisse.

Je vous ferai revivre l’UltraTour du Léman ou encore une de mes courses en Mongolie.

Vous prendrez la route avec moi, baskets aux pieds, pour vivre de l’intérieur plusieurs de mes défis, en particulier mon Tour de Suisse en Courant. Je vous ferai plonger dans mes réflexions. Vous vivrez mes ressentis que je livre sans détour et avec sincérité. Parfois joyeux, parfois plus grave, vous découvrirez tout un monde de foulées et de force mentale.

Au-delà de l’ultramarathon sur route, c’est bel et bien un certain état d’esprit qui m’anime dans ma recherche de kilomètres et ma vision de la vie.

N’oublie pas pourquoi tu cours

Vous commandez en ligne auprès Jacques Flament Editions

Bonne lecture et au plaisir de vous rencontrer pour en parler !


SHAKEZ votre vie et dégustez-la !

Partagez pour apporter une aide précieuse à celles et ceux qui en ont besoin.

Stéphane Abry Coaching

Stéphane Abry Coaching

Contacts professionnels

contact(@)stephane-abry.com ou contact(@)stephane-abry-coaching.com

Rencontrons-nous pour vos séances de coaching à Sion, ou Vevey

Skype coaching Suisse et France (séances de 30 minutes)

Page pro et groupe de discussions sur Facebook

Auteur du livre « N’oublie pas pourquoi tu cours » (disponible aussi sur Amazon) et du recueil de pensées « Ce qui ne tue pas » (Amazon Kindle)

#abrycoaching #skakezvotrevie